Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2021 1 27 /09 /septembre /2021 08:48

Un immense merci à Estelle qui a adopté Milka il y a un an.
Une chienne très craintive qui pouvait mordre par peur
Une chienne que Estelle a réussi à mettre en confiance et à transformer.

Nous cherchons toujours des adoptantes comme elle pour nos chiens du refuge. ...

Bonjour,
Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai adopté Milka. Je souhaitais une nouvelle fois vous remercier car je suis une maîtresse comblée 😊 les débuts n'ont pas été très faciles, il nous a fallu du temps, beaucoup de patience et d'amour mais aujourd'hui je sais que vous avez fait le bon choix en me la présentant. Nous sommes toujours l'une avec l'autre, nous nous cherchons toujours du regard si nous sommes éloignées. Il y a beaucoup de bisous des 2 cotés 😁 je l'accompagne dans toutes ses peurs avec patience et amour et cela porte ses fruits. Aujourd'hui, Milka est même capable de se promener en centre ville (elle n'est pas rassurée mais se débrouille très bien). Nous sociabilisons régulièrement avec d'autres chiens et nous allons bientôt commencer les ballades en petit groupe.
Milka représente une immense fierté à mes yeux, merci pour votre aide, votre accompagnement et tout ce que vous faites pour ces animaux 🥰

Ci joint les photos de l' évolution

 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE

En 5 mois l adoptante de Milka à fait des miracles. Un immense merci
Bonjour !
Des nouvelles de ma jolie Milka. La puce va très bien, déjà 5 mois qu'elle est dans ma vie ! Les progrès sont immenses ! Nous nous promenons tous les jours 45 minutes et faisons de grandes balades le week-end. Elle n'a plus peur de voiture, des vélos, ni des humains sur le trottoir d'en face. Elle reste craintive lorsqu'un humain est sur notre route mais ça va passer. Elle adore se promener (qui l'aurait cru quand on voyait la vidéo que vous aviez mis sur Facebook...). C'est une petite chienne très gaie, qui adore jouer et les câlins. C'est également une vraie chipie quand elle l'a décidé... 😅
Elle ne fait aucune bêtise, est propre et commence à prendre la nourriture dans la main de ma famille.
Sa relation avec moi commence vraiment à être fusionnelle. Il y a énormément de bisous ! 😁
Merci encore de me l'avoir confié et bon courage à vous

 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE

29/11/2020 :

Encore un merci à l'adoptante de Milka qui grâce à son amour à réussi à transformer cette chienne compliquée en si peu de temps.
Milka a la chance d'avoir été adoptée par une femme forte et qui ne doutait pas d' y arriver.

Bonjour,
Je vous envoi aujourd'hui une photo de Milka qui pour moi veut dire beaucoup de chose. On y voit une chienne forte, belle, qui commence enfin à 1voir confiance en elle. Son regard commence à être rempli d'amour et elle est mon bonheur quotidien. On a encore du travail, mais je sais que nous sommes sur la bonne voie 🥰
Bonne journée à vous

 

 

 

 

Le 01/10/2020 :

 

Quelques nouvelles de Milka 
Bonsoir,
Milka va bien. Elle commence à détruire le papier toilette ?? je vais lui acheter un jouet à mordre avec des croquettes à l'intérieur, Ça sera meilleur je pense !
Son attitude varie toujours... Parfois je peux lui donner du fromage à 20cm de sa tete et parfois elle grogne quand je suis assise à 2 mètres d'elle... Je vais donc lui laisser plus d'espace Ça sera mieux.
Elle commence à m'observer par la fenetre quand je pars au boulot, c'est assez drole !
Bonne soirée à vous
Estelle

 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE

Nous remercions la chaleureuse et courageuse adoptante de Milka qui est venue de Tours pour prendre un chien dans notre refuge.
Elle a ouvert son foyer et son cœur pour Milka, une chienne très craintive, qui était chez nous depuis deux ans, dont un an de chenil.
C'est un chance inespérée pour cette chienne.
Malgré le fait que Milka lui a grogné et ne marche pas en laisse, elle a été déterminée à offrir un nouveau départ et elle va y arriver.

 Milka : ADOPTEE

Milka est une jeune chienne agée d' environ trois ans.

.Elle est fine et élégante, elle pèse entre 10 et 12 kg. 

Elle est très craintive avec les inconnus mais c'est une chienne gentille. Elle est  terrorisée par les humains . Elle vient de Roumanie et a du subir beaucoup de violence.

 

Elle est pucée, vaccinée et stérlisée.

Puce : 642090001786761

Contact par téléphone au :

06 04 41 80 45

Merci.

 

 Milka : ADOPTEE
 Milka : ADOPTEE
Partager cet article
Repost0
Published by La ferme des rescapés - dans Adoptés

Contacter L'administrateur

  • : La ferme des rescapés
  • : Ce blog décrit les actions de l'association "La ferme des rescapés", située dans le sud-ouest de la France (Lot). Cette asso lutte activement contre la maltraitance et l'abandon des animaux. Elle s'oppose également à l'envoi d'animaux à l'abattoir, à la présence d'animaux dans les cirques et à l'exploitation des animaux en général.
  • Contact

L'association

Dans le Lot, sauvés de l’abattoir, de l’euthanasie, de la cruauté ou de l’irresponsabilité, près de 600 animaux de compagnie et d’élevage vivent sur notre ferme-refuge de 29 ha, véritable havre de paix pour eux.

 

Recherche

ACTUALITES

AVIS A TOUS LES TEAMERS !

Teaming, problèmes et solutions

Lire la suite ici

Contacter l'association

léphone : 05 65 36 64 85

ou 06 04 41 80 45

Adresse : La Ferme des rescapés

Chez Mme Verena Fiegl

Le Fraysse

46700  Cassagnes  

Mail : protectionanimaux46@gmail.com

 

Notre site web

Sur notre site web

vous trouverez tous les moyens de nous aider

(dons matériels, bénévolat, achats solidaires, micro-don...)

Faire un don grâce à Paypal

 

L'adoption sauve une vie !

Les adoptions sont indispensables pour que nous puissions continuer

à accueillir des chiens en grande détresse.

La suite ici

Utiliser le moteur de recherche LILO

Appel à la mobilisation !

Aidez-nous en utilisant le moteur de recherche LILO !

C'est 100 % gratuit !

Lire la suite ici

Notre fiche sur Lilo