Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 08:17
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos
Quelques photos

Partager cet article

Repost 0
Published by La ferme des rescapés - dans Divers
commenter cet article

commentaires

crouzel anne-marie 31/12/2016 15:40

vous êtes des personnes admirables,il en faudrait tellement comme vous pour qu'enfin on ne nous dise plus le genre de phrases:"au lieu de vous occuper des annimaux et de dépenser votre argent à "ÇA",vous devriez plutôt vous préoccuper des gens...".Moi à mon petit niveau en 60 ans de vie,je me suis toujours préoccupée des uns et des autres,et j'ai bien souvent répondu à ce genre de propos:"et vous,vous faites quoi au juste pour adoucir la souffrance humaine??? en général là ce genre d'individus reste sans rien à dire car ils ne se préoccupent que ce qui tourne autour de leur nombril,et leurs voisins de pallier,ou les collectes de la banque alimentaire,ou celles des restos du cœur ,ça ne les touchent même pas. Alors moi dans la mesure de mon budget un peu serré,je ne fais pas de choix dès que l'opportunité se présente je fais ce que je peux pour tous,et quand j'entre dans un magasin et que devant je vois des pauvres SDF ,je ne ressorts jamais sans quelques articles pour compléter un repas ,du chocolat ou biscuits pour leur apporter un petit moment de plaisir quand ils les mangeront,et chaque fois qu'ils ont un chien,compagnon de misère qui leur apporte de l'amour sans restriction,et bien je prends aussi un peu d'alimentation pour leur annimal qui les aide à tenir le coup dans ce monde où personne pratiquement ne se penche sur le bien être de son prochain. Je n'ai aucune religion,j'ai un budget modeste,mais toute souffrance m'est insupportable,celle des personnes que je rencontre,celle des popullations massacrées à des milliers de kilomêtres que l'on voit dans des reportages et dont tous les dirigeants de la planête se foutent éperdument,et toute souffrance annimale m'est aussi insupportable. En conclusion pour moi c'est très simple,soit on a un cœur qui se penche sur la détresse d'où qu'elle vienne,soit on n'en a pas,et rappelons nous d'une chose: à la base,nous aussi nous sommes des annimaux dans l'échelle de l'évolution de la vie sur cette planète,et nous ne faisons que passer,alors laissons une trace positive aux générations qui suivront

Contacter L'administrateur

  • : La ferme des rescapés
  • La ferme des rescapés
  • : Ce blog décrit les actions de l'association lotoise "La ferme des rescapés". Cette asso lutte activement contre la maltraitance et l'abandon des animaux. Elle s'oppose également à l'envoi d'animaux à l'abattoir, à la présence d'animaux dans les cirques et à l'exploitation des animaux en général. Sur sa ferme-refuge cohabitent près de 600 animaux de compagnie et de ferme rescapés.
  • Contact

L'association

Dans le Lot, sauvés de l’abattoir, de l’euthanasie, de la cruauté ou de l’irresponsabilité, près de 600 animaux de compagnie et d’élevage vivent sur notre ferme-refuge de 29 ha, véritable havre de paix pour eux.

 

Recherche

Une marraine pour notre Refuge

Samedi, nous avons reçu la visite d’une invitée spéciale, l’humoriste végane Christine Berrou.

Lire la suite

Contacter l'association

léphone : 05 65 36 64 85 ou 06 04 41 80 45

Adresse : La Ferme des rescapés

Chez Mme Fiegl

Le Fraysse

46700  Cassagnes  

Mail : protectionanimaux46@gmail.com

 

Le Site

Venez découvrir notre site web ! Vous y trouverez des galeries photo, nos animaux à l'adoption, comment nous aider...

http://la-ferme-des-rescapes.org/

Faire un don grâce à Paypal

 

Don d'1euro par mois grace à Teaming



Nos vidéos

Les animaux devant la caméra...

C'est ICI