8 chattes sauvages et 23 chatons sauvages et craintifs sauvés de l'euthanasie
Une des fourrières avec laquelle nous travaillons , nous a contacté il y une dizaine de jours.
Chez eux les chatons arrivent par centaines !!
Pour ceux qui travaillent dans le milieu, il est logique que cela est forcément synonyme de morts par maladies et d'euthanasie.
Ces chats sont arrivés en fourrière suite à des signalements de particuliers qui se plaignent d'une chatte arrivée ici dans leur jardin ou d'un chaton trouvé par là.
Ce n'est pas la fourrière qui est à blâmer mais les particuliers qui ne stérilisent pas leur chatte, qui donnent des chatons non identifiés, et sans exiger qu'ils soient stérilisés, les personnes qui abandonnent....
Nous avons accepté de prendre en charge 8 chattes adultes et 23 chatons dont 4 malades .
Une autre fourrière prépare également un transfert de chats et chatons pour lesquels elle ne trouve plus aucune association ou refuge qui accepte de les accueillir faute de place.
Nous faisons appel à votre aide pour nous aider à payer les frais vétérinaires ( soins pour les 4 malades, vermifuge pour tous les chats et chatons car aucun n'a été vermifugé, etc... )et pour les croquettes chatons.
Vous pouvez également nous envoyer des colis de croquettes chatons Kitten ou baby Kitten Royal canin ou des croquettes chatons Purina ONE.
Merci beaucoup pour eux