Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 16:11
Partenariat avec BYNATH , une marque de vêtement Vegan

La Ferme des Rescapés a depuis plus d’un an un  partenariat avec  BYNATH

Depuis sa création La ferme des Rescapés et Bynath se soutiennent  dans un combat commun. 

Bynath  c’est bien plus qu’une marque de vetement ! 

 Bynath  ce sont des vêtements doux pour des messages forts

BYNATH, c’est un état d’esprit et une façon de vivre dans le respect de l’autre qu’il soit humain et non-humain.

C’est ce que tu manges, ce que tu portes, la façon dont tu considères les animaux, les humains et la planète.

Bien plus qu’une marque de vêtements végans, BYNATH est un mouvement pour créer un monde meilleur .


CRUELTY-FREE  Un vêtement végan  et PETA approved.

ETHIQUE : Tissus biologiques, sans pesticides ni OGM. Certifiés GOTS et Fair Wear Foundation.

CRUELTY-FREE  Un vêtement végan  et PETA approved.

Et ENGAGEE 1€ de chaque vente est reversé à l’association La Ferme des Rescapés 

Vous pouvez découvrir leur site internet ou les suivre sur Instagram ou facebook 

https://www.by-nath.com/

Le message BYNATH :
« Notre responsabilité environnementale
Le véganisme va de paire avec l’éco-responsabilité. Puisque nous soutenons un monde juste et responsable , chaque étape de création et de production a été sélectionnée avec attention pour vous proposer des collections qui ne te feront pas douter de ton choix.  Nous imaginons et créons nos collections de prêt-à-porter pour une production toujours plus raisonnée, responsable et locale. Nous imprimons localement en France nos modèles afin de contrôler notre empreinte carbone et la qualité des modèles.

Nous prônons une mode qui ne recourt à aucune matière d’origine ou issues de l’exploitation animale. Nos collections sont 100% véganes  et sans cruauté animale. Et parce que nous avons à coeur de faire les choses du mieux que nous pouvons et en toute transparence, nous avons obtenu en 2018, les certifications PETA APPROVED.

Nous privilégions les partenariats avec des marques et influenceurs partageants les mêmes valeurs et nos efforts se concentrent  sur la constante amélioration de nos procédés. »
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter L'administrateur

  • : La ferme des rescapés
  • : Ce blog décrit les actions de l'association "La ferme des rescapés", située dans le sud-ouest de la France (Lot). Cette asso lutte activement contre la maltraitance et l'abandon des animaux. Elle s'oppose également à l'envoi d'animaux à l'abattoir, à la présence d'animaux dans les cirques et à l'exploitation des animaux en général.
  • Contact

L'association

Dans le Lot, sauvés de l’abattoir, de l’euthanasie, de la cruauté ou de l’irresponsabilité, près de 600 animaux de compagnie et d’élevage vivent sur notre ferme-refuge de 29 ha, véritable havre de paix pour eux.

 

Recherche

ACTUALITES

AVIS A TOUS LES TEAMERS !

Teaming, problèmes et solutions

Lire la suite ici

Contacter l'association

léphone : 05 65 36 64 85

ou 06 04 41 80 45

Adresse : La Ferme des rescapés

Chez Mme Verena Fiegl

Le Fraysse

46700  Cassagnes  

Mail : protectionanimaux46@gmail.com

 

Notre site web

Sur notre site web

vous trouverez tous les moyens de nous aider

(dons matériels, bénévolat, achats solidaires, micro-don...)

Faire un don grâce à Paypal

 

L'adoption sauve une vie !

Les adoptions sont indispensables pour que nous puissions continuer

à accueillir des chiens en grande détresse.

La suite ici

Utiliser le moteur de recherche LILO

Appel à la mobilisation !

Aidez-nous en utilisant le moteur de recherche LILO !

C'est 100 % gratuit !

Lire la suite ici

Notre fiche sur Lilo