Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2018 3 28 /03 /mars /2018 12:58
Coup dur pour l'association !
Coup dur pour l'association !

 

Le camion de l'association a été vandalisé.

C'est un véritable coup dur, à la fois d'un point de vue financier, mais également organisationnel, puisque nous serons privées pendant deux semaines de ce véhicule qui nous sert à transporter croquettes, litière et légumes déclassés pour nos animaux.

 

Beaucoup de choses ont été volées.

 

Nous craignons que ce soit un acte volontaire à l'encontre de notre refuge. Certaines personnes, dont un de nos voisins, expriment clairement leur hostilité face à notre action, notamment parce qu'elles ne comprennent pas que l'on puisse venir en aide à des animaux de ferme et les sauver.

Coup dur pour l'association !
Coup dur pour l'association !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elisabeth MARTIN tu as complètement raison .... je cherche à créer mon refuge afin de consacrer ma petite existence à ces être que l'on appel animaux mais qui pour moi sont des anges .... j'espère avoir la chance un jour de pouvoir y arriver .... je fait de la photo et vidéo si vous avez besoin de moi n'hésitez pas je travail gratuitement pour les animaux,j'aime pas l'argent ni les humains enfin la plupart il y a des exceptions comme ici =) ... .... si un refuge cherche des bénévoles appelez moi 07 53 16 12 40 voila mon travail <br /> https://vimeo.com/user774868/videos
Répondre
L
Un lien pour faire un don?
Répondre
L
http://www.la-ferme-des-rescapes.org/faire-un-don-et-parrainer/<br /> Merci d'avance
E
bonjour,<br /> le monde est en train de changer, l'humanité se scinde en deux :<br /> 1/les êtres sensibles qui prennent conscience de la préciosité de la vie et du fait que, non seulement les droits de vivre à l'endroit où l'on nait dans les meilleures conditions possibles sont inaliénables pour tout, mais aussi que notre statut d'espèce dominante nous impose le devoir sacré d'entraide, de protection et de partage. Ceux-là sont les prémices de l'élévation de l'humanité et la promesse d'un nouveau monde en formation…<br /> 2/les êtres frustres de l'ancien monde, celui où les plus forts dominent et se réjouissent des souffrances qu'ils imposent tant aux humains — maltraitances, viols, appauvrissement, guerres, famines… — qu'aux animaux — maltraitances et, là aussi, viols, jeux de "cirque", tortures et mises à morts…<br /> <br /> Le monde actuel est ce clivage entre le monde d'hier et celui de demain : les deux forces s'affrontent et le fait que les protagonistes du vieux monde deviennent de plus en plus agressifs et se déchainent est la preuve qu'ils sont en train de perdre et qu'ils le savent ! Depuis les plus hautes instances dominantes où ils sont tous assis sur le pouvoir, les tortionnaires tentent de boucher les voies d'eau pour éviter le naufrage. Nous devons tenir bon pour les abattre, même si nous sommes de ces générations qui vont souffrir et devoir se battre durement pour que nos descendants puissent jouir d'un monde meilleur…
Répondre
A
On prend des empreintes pour les cambriolages, demandez à la gendarmerie d'en prendre sur le véhicule !
Répondre
M
Pauvre humanité! ça me flingue de voir ça...<br /> Ah oui, dépôt de plainte incontournable!
Répondre

Contacter L'administrateur

  • : La ferme des rescapés
  • : Ce blog décrit les actions de l'association "La ferme des rescapés", située dans le sud-ouest de la France (Lot). Cette asso lutte activement contre la maltraitance et l'abandon des animaux. Elle s'oppose également à l'envoi d'animaux à l'abattoir, à la présence d'animaux dans les cirques et à l'exploitation des animaux en général.
  • Contact

L'association

Dans le Lot, sauvés de l’abattoir, de l’euthanasie, de la cruauté ou de l’irresponsabilité, près de 600 animaux de compagnie et d’élevage vivent sur notre ferme-refuge de 29 ha, véritable havre de paix pour eux.

 

Recherche

ACTUALITES

AVIS A TOUS LES TEAMERS !

Teaming, problèmes et solutions

Lire la suite ici

Contacter l'association

léphone : 05 65 36 64 85

ou 06 04 41 80 45

Adresse : La Ferme des rescapés

Chez Mme Verena Fiegl

Le Fraysse

46700  Cassagnes  

Mail : protectionanimaux46@gmail.com

 

Notre site web

Sur notre site web

vous trouverez tous les moyens de nous aider

(dons matériels, bénévolat, achats solidaires, micro-don...)

Faire un don grâce à Paypal

 

L'adoption sauve une vie !

Les adoptions sont indispensables pour que nous puissions continuer

à accueillir des chiens en grande détresse.

La suite ici

Utiliser le moteur de recherche LILO

Appel à la mobilisation !

Aidez-nous en utilisant le moteur de recherche LILO !

C'est 100 % gratuit !

Lire la suite ici

Notre fiche sur Lilo