Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 13:37
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Morlind merci Verena de mettre le lien de la vidéo en exergue. <br /> <br /> Vidéo qui devrait être vue et revue pour certains qui osent remettre en cause la crédibilité de L214 jusqu'à évoquer "un possible montage pour descendre la filière viande" !!!!!! Comme si un ecartelement ou un découpage à vif était une fiction ?!<br /> <br /> L214 met en lumière ce qu on cache à une partie de la population anesthésiee sous couvert d'"éthique, de bien-être, de bio et de labels" ( même chose d ailleurs dans les laboratoires d'expérimentation) et c'est bien ce qui gêne la transparence puisqu'il n'y en a aucune !<br /> Et ce sont eux qui dénoncent et sont qualifiés d'extremistes dangereux ?!<br /> A coups aussi de rappels sur la surconsommation d'agneaux pour Pâques donc d'abattages donc de surcroît de travail , comme si la fin justifiait les moyens ?<br /> <br /> Les animaux victimes et malades des hommes, de l industrialisation. heureusement qu'on a modernisé à renfort de centaines de milliers d'euros de subventions ces établissements "irréprochables" en matière de modernité et bien être ! Quelle évolution en effet quand on sait qu'en 1916 on bandait les yeux des animaux pour leur éviter le stress de l'abattage, sans commentaire. <br /> <br /> Si ce n'est le rapport en pdf d'expertise vétérinaire sur les vidéos en question sur le site de l'association : de quoi faire taire des propos inqualifiables.<br /> <br /> Toutes mes pensées à ces milliers d'âmes martyres planant au dessus de ces enceintes: notre amour pour elles est éternel: elles sont et seront toutes vengees pour le mal et l'emprise que l "homme" a osé exercé sur elles et sur la nature.<br /> <br /> Et enfin encore merci d'en avoir sauvé chez vous Morlind, Verena, car vous les avez sauvées de l'enfer, et c'est peu dire !
Répondre

Contacter L'administrateur

  • : La ferme des rescapés
  • : Ce blog décrit les actions de l'association "La ferme des rescapés", située dans le sud-ouest de la France (Lot). Cette asso lutte activement contre la maltraitance et l'abandon des animaux. Elle s'oppose également à l'envoi d'animaux à l'abattoir, à la présence d'animaux dans les cirques et à l'exploitation des animaux en général.
  • Contact

L'association

Dans le Lot, sauvés de l’abattoir, de l’euthanasie, de la cruauté ou de l’irresponsabilité, près de 600 animaux de compagnie et d’élevage vivent sur notre ferme-refuge de 29 ha, véritable havre de paix pour eux.

 

Recherche

ACTUALITES

AVIS A TOUS LES TEAMERS !

Teaming, problèmes et solutions

Lire la suite ici

Contacter l'association

léphone : 05 65 36 64 85

ou 06 04 41 80 45

Adresse : La Ferme des rescapés

Chez Mme Verena Fiegl

Le Fraysse

46700  Cassagnes  

Mail : protectionanimaux46@gmail.com

 

Notre site web

Sur notre site web

vous trouverez tous les moyens de nous aider

(dons matériels, bénévolat, achats solidaires, micro-don...)

Faire un don grâce à Paypal

 

L'adoption sauve une vie !

Les adoptions sont indispensables pour que nous puissions continuer

à accueillir des chiens en grande détresse.

La suite ici

Utiliser le moteur de recherche LILO

Appel à la mobilisation !

Aidez-nous en utilisant le moteur de recherche LILO !

C'est 100 % gratuit !

Lire la suite ici

Notre fiche sur Lilo